Joyeux anniversaire au Groupe Jeunes de la LPO Anjou !

Déjà 1 an que ce nouveau Groupe Jeunes a été lancé ! Et oui, nous ne sommes pas les premiers en Anjou (on essayera d’y consacrer une soirée afin que les “anciens” nous présentent ce que eux faisaient !). Nous nous sommes donc réunis tous ensemble pour le célébrer, en y conviant également les salariés de la LPO Anjou et les membres du Conseil d’Administration. 
Après un petit tour de table pour se présenter, notre coordinateur Théophile Tusseau a remercié l’ensemble des personnes étant à cette soirée et ayant participé à la fondation et au fonctionnement de ce groupe. 


Au cours de cette soirée, nous avons montré comment fonctionnait le Groupe, les actions que nous avons menées et ce que nous voulons réaliser dans l’année à venir. Le groupe s’agrandit et nous essayons de nous diversifier pour satisfaire l’ensemble des personnes voulant nous rejoindre, et les nouvelles idées ne manquent pas ! On vous réserve beaucoup de surprises ! 
A cette occasion, nous avons eu envie de récompenser l'investissement d'un(e) bénévole en particulier. Et cette année, nous avons désigné Mathilde Nouvian ! Notamment pour la réalisation d'une super vidéo sur notre week-end brame du cerf (si vous ne l'avez pas encore vu, on vous invite à aller sur le compte facebook du Groupe Jeunes !).





Nous avons ensuite dégusté un gâteau (Que serait un anniversaire sans gâteau ?), tout en discutant entre nous. 
Pour finir cette soirée place aux jeux ! Le célèbre kahoot a été proposé, mais cette fois-ci il a été réalisé en équipe, pour renforcer les liens qui nous unissent ! Enfin nous avons terminé par un jeu de mimes en chaîne. L’équipe adverse disait un proverbe animalier a un des joueurs. Celui-ci mimait à un coéquipier, qui lui mimait à un autre et ainsi de suite. Le dernier devait retrouver le proverbe pour gagner un point. Lors de ce jeu, nous avons découvert certains dons pour le mime ! 




On vous dit à l’année prochaine pour fêter les 2 ans de ce groupe ! 

Rédaction : Clarisse Olivier et Amélie Beillard